Saison 2020/2021

Du 7 au 9 Décembre – La Force-

La Klaus compagnie se déplace pendant 3 jours pour la préparation du projet « Eternity », sur une commande de la Fondation John Bost, en collaboration avec les encadrants et quelques résidents de la structure. Un travail intensif, du 7 au 9 décembre, permettra d’obtenir un spectacle d’1 heure qui sera filmé pour l’occasion par une société de production. Ce projet permettra d’offrir à tous les résidents du village un spectacle de Noël pour la fin de l’année.


Les lundi  16 et 23 Novembre – Blaye
Atelier de sensibilisation à la danse inclusive au collège S. Vauban de Blaye

Du lundi 2 au mercredi 4 novembre – la Force
Résidence de travail de création à la fondation John Bost avec les résidents et les encadrants de la fondation

Lundi  12 Octobre – CL2V
Suite à l’arrêté préfectoral, les Ateliers Tournants du jeudi ainsi que les répétitions de la compagnie peuvent reprendre à partir du lundi 12 octobre.
 
Les Ateliers Tournants de danse inclusive du jeudi soir reprendront courant novembre, nous vous informerons de la date de reprise dès signature de la convention de locaux avec l’EREA..

jeudi 17 septembre – CL2V
Reprise des Ateliers Tournants de Bordeaux

Mardi 8 septembre 
Après six longs mois d’arrêt d’activité, l’ensemble de la troupe a pu se retrouver et partager un moment de danse. Après une remise en route des danseurs, la compagnie retravaillera sur sa nouvelle création en cours «Circus II » 

Du 02 au 05 septembre – Yvelines
Formation GPSO au conservatoire de Chaville pour les  professeurs de conservatoire dans le cadre de la formation Tatoo Inclusive. Pascal Croce est formateur en charge des ateliers techniques et chorégraphiques.